Print Shortlink

Concours de troll

Mise à jour: pour continuer à jouer, allez voir cette brève: Concours de troll n°2

Arrêtez de jouer, Free2.org a gagné. Est-il sérieux ? Est-il fou ? Est-il sincère ? Est-ce une « blague » d’un libéral connaissant le discours marxisto-tiersmondiste par coeur ? Personnellement je pense que si c’était une plaisanterie, il aurait arrêté assez vite. Il semble y croire vraiment. Hélas.

Toujours est-il que je demande à tous de ne pas répondre à ce qu’il écrit, cela ne sert à rien. Hier soir Faré a bloqué un de ses « commentaires » traitant Nietzsche de nazi (pas le philosophe, celui qui poste des commentaires sous ce pseudo…), et un autre sur un délire de plusieurs pages dont voici un extrait frappant:

« La Politique, c’est simple, c’est faire le Bien. Si la méthode est Morale, alors le résultat sera automatiquement Morale. La Morale, c’est ce qui est Bien. Les Droits de l’Homme, c’est le Bien. L’Egalité des Hommes, c’est le Bien. Pour faire le Bien il n’y a donc qu’à appliquer sans faiblir. Mais les autres candidats ne veulent pas faire le Bien. Donc, ils veulent le Mal. C’est pour ca que se sont tous des fachos et qu’il s’oppose à moi. Mais je fait confiance à votre intelligence et à votre éthique pour nous départager. »

Je ne laisserai PLUS passer ses commentaires trop longs ou injurieux, je l’avais fait juste pour faire une pause détente, mais ça a duré assez longtemps…


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/herve/pageliberale.org/wp-content/themes/news/sidebar-after-singular.php on line 27