Print Shortlink

Pleins de choses

Bonjour, excusez du peu de nouvelles sur la Page Libérale ces derniers temps, j’ai tellement de choses à faire et si peu de temps disponible!
La Page Libérale version été 2004 devrait être prête d’ici quelques semaines, en tout cas cet été, et vous pourrez constater pourquoi je passe si peu de temps à écrire ici. (ne m’écrivez pas pour dire que ça ne marche pas, c’est normal)

Dans l’intervalle voilà les sujets qui me préoccupent:
– le film « le jour d’après », qui je pense sera bientôt élevé au rang d’incontournable documentaire (au même titre que les « documentaires » de Moore), projeté dans toutes les écoles de France.
– la charte de l’environnement, est passée sans un bruit alors que ce texte est au même niveau que les droits de l’homme dans la constitution française!

J’espère avoir le temps de revenir sur ces deux sujets (qui n’en font qu’un) ce weekend, et n’oubliez pas qu’il existe un tas d’autres sites intéressants sur le Net. Vous pouvez aussi lire la controverse sur Liberaux.org concernant la propriété foncière. Le jumeau de Christophe Vincent, Albert Li, prétend qu’elle ne saurait exister, puisque la terre est à tout le monde, donc à personne, et que personne ne peut se l’approprier.