Print Shortlink

Le méchant Tom Cruise

Rendez-vous compte: Sarkozy a osé recevoir Tom Cruise, ce vil scientologue qui ne se cache même pas de l’être.

Comme nous l’explique gentiment un certain Jean-Pierre Brard, « membre du conseil d’orientation de la mission interministérielle de lutte contre les sectes »,

« cette ‘Eglise’, considérée comme une secte en France, est « l’une des plus dangereuses connues actuellement ».

Eh oui ouvrez les yeux bonnes gens : la scientologie vous menace !
Certains imbéciles, apparemment, ne savent pas que des scientologues se font sauter quotidiennement dans des bus bondés, prennent régulièrement en otage des journalistes par dizaines et des enfants par centaines le jour de la rentrée des classes, font exploser des avions en vol, et contrôlent une bonne partie des continents africain et asiatique, pour ne pas dire plus. Cela crève pourtant les yeux.

D’ailleurs il suffit de regarder Tom Cruise pour voir les dégâts de cette idéologie totalitaire et meurtrière : ruiné et abandonné de tous, il a perdu tout goût à la vie. Un homme si bien, réduit à l’état de légume par ces ignobles scientologues, ça fait peine à voir. Il serait bien capable de faire sauter un train, celui-là. Mais que fait la police ?!

Ces mêmes imbéciles ne comprennnent toujours pas que l’Islam et le communisme (100 000 000 de morts, et ça continue) sont des religions –et non des sectes !- d’amour et de tolérance qui ne pourraient en aucun cas susciter des horreurs pareilles, et que comparés à ceux de la scientologie, leurs effets sont vraiment bénins.

Jean-Pierre Brard, lui, ne fait évidemment pas partie d’une secte, car les idées sur lesquelles se fondent son très impartial « conseil d’orientation » ne sont certainement pas sectaires, contrairement à ce que des imbéciles pourraient penser. Heureusement qu’il est payé avec les sous des imbéciles pour leur dire où est le vrai danger, car sinon ils risqueraient de croire qu’il faut faire passer la réalité concrète avant la fiction délirante.

Allez, Jean-Pierre, avoue : Tom Cruise est beau, il est riche (mais à un point! même grâce à ton fromage, tu ne risques pas de lui arriver à la cheville) ; mieux : il a gagné sa fortune sans voler personne. C’est indigeste, ça, n’est-ce-pas Jean-Pierre ? Et bien sûr, il est américain. Le salaud !

Source : AFP, 16h54