Une élue « verte » (de la variante rouge au milieu) a ressorti un décret de 1982 interdisant le stationnement des véhicules « essentiellement dédiées à la publicité » quand la publicité est « visible d’une voie de communication » (source: 20 Minutes 14/04/04, p5). Le préfet de police de Paris a décidé de son application. D’autres textes existent en plus pour « protéger » les monuments historiques dans le code de la route parait-il aussi (mais si…).
Avoir de la pub sur votre voiture rapportait jusqu’à 300 euros/mois. Mais maintenant c’est courir le risque de PV multiples voire même des mises en fourrière si vous vous garez trop près d’un monument.
La devise de l’Etat: « faites ce que nous voulons avec ce que vous avez« .
Ou comment se faire du fric sur le dos de ceux qui ne pensent pas comme vous…
C’est marrant bientot si vous restez trop longtemps prés d’un monument avec un t-shirt nike ou adidas on vous donnera un pv aussi.
Les verts montrent bien que par cette volonté de restreindre les libertées de l’individus qu’ils ne sont que des marxistes recyclées.
Et si ont reste tro louain d’un monnumant,
sa marchent ossi ?
Mademoiselle M., toute recyclée.
on sait pas hein?
D’un autre coté si c’est ta voiture est que tu t’en sers pour aller bosser ou de déplacer, on ne peut pas dire que c’est essentiellement dédié à la pub.
pas de quoi fouetter un chat, y a plus grave je crois…
TRES BIEN!
J’en ai marre en me baladant dans ma rue de ne voir que des publicités sur les vêtements des gens. (un logo est déjà une publicité)
A savoir: porter une marque n’a jamais rendu plus intelligent, ni plus épanoui, ni plus attirant.
Je ne porte aucune marque, et j’en suis fier.
Battons nous contre la pub.
Lisez ceci : http://www.casseursdepub.net/index.php?menu=doc&sousmenu=machine