Encore un grand moment de folie furieuse (et d’ignominie) médiatique, dimanche soir dans l’émission de Fogiel qui avait invité Marie-Georges Buffet et une jeune conseillère régionale communiste, autour de Lio, Mathilde Seignier et Sylvie Vartan. Ces dernières – y compris Sylvie Vartan dont les parents ont pourtant fui la Bulgarie communiste ! –, n’ont pas manqué de dire des choses gentilles pour défendre le communisme et le PCF et de se déclarer en communion d’esprit, notamment par solidarité féminine (ça c’est moi qui le dit), avec cette courageuse politicienne qu’est Marie-Georges BuffetÂ… Il faut savoir, au passage, que M.-G. B. n’a jamais travaillé de sa vie ! (faire carrière au Parti Communiste, je n’appelle pas ça « travailler »).
Parmi les milliers de lois qui existent en France y’en a pas une qui interdit aux sombres abruti(e)s du show-bizz de parler de politique !?!
Vous voyez quelqu’un du show bizz ou des médias se risquer à faire une critique du marxisme? Sa carrière serait immédiatement terminée. Ceci dit, ce que disent les gens célèbres ou rien…
Il y avait Yves Montand et il n’avait pas eu de dire à Kroutchev en pleine tournée à Moscou ce qu’il pensait des blindés à Budapest. Il avait après rendu sa carte du pc, vacciné pour la vie.
« Il faut savoir, au passage, que M.-G. B. n’a jamais travaillé de sa vie ! (faire carrière au Parti Communiste, je n’appelle pas ça « travailler »). »
Eric ABC, comment peux-tu te permettre de dire que l’icône Marie-Georges Buffet ne travaille pas? Pense un peu à toutes les bassesses, toutes les manoeuvres, toutes les chausse-trappes, toutes les tracations, que l’occupation d’un tel poste dans le nid de rats du PCF suppose…
C’est dommage, j’ai raté cette émission, elle me mettent en général hors de moi.
Personnellement, je suis passé en mode « vilain » en ce qui concerne tous les cocos, je ne fais plus dans la dentelle, dès que j’en rencontre un, il prend pour tous les autres depuis 1917 (ou même avant..)