La lutte

Camarades,

Le complot est maintenant dévoilé. L’odieux gouvernement ultra-libéral capitaliste dirigé par le traître Chirac et son valet Raffarin à la solde du MEDEF veulent spolier les travailleurs des masses salariales laborieuses des acquis légués par leurs anciens au dur prix de leur sang. Ils se sont entendus avec les autres profiteurs européens pour tenter de mettre fin au monopole de la Sécurité Sociale. ILS NE PASSERONT PAS ! Nous n’allons pas les laisser brader cette merveille mise en place à la fin de la guerre par les camarades du glorieux Conseil National de la Résistance. Il est hors de question qu’une internationale de marchands de canons, de parasites capitalistes puisse toucher ne serait ce qu’à un cheveu de ce formidable acquis social chèrement payé par nos camarades résistants.

Nous devons entrer en résistance nous aussi contre ce programme méticuleux destiné à mettre à genoux le prolétariat français puis européen. Il est temps de nous replonger dans nos racines afin de retrouver la vigueur révolutionnaire de nos prédécesseurs.

Camarades, souvenez vous des communards de 1871, souvenez vous de Louise Michel. Elle fut la première à tenter de briser les chaînes bourgeoises capitalistes qui brimaient le prolétariat. Souvenez vous de l’ardeur du Camarade Suprême Lénine qui réussit en 1917 à renverser l’odieux régime tsariste des exploiteurs du peuple. Il est temps de les rejoindre et de reprendre le combat contre cette bourgeoisie qui nous exploite. L’histoire nous a montré qu’elle n’hésitait pas à recourir à la violence pour nous faire taire. Cette violence s’exprime par le biais de son outil, l’Etat et sa police. Brisons cet Etat et nous briserons l’instrument que la bourgeoisie utilise pour nous exploiter et nous faire taire.

Certains tentent de nous faire croire que la mondialisation que réclament les salauds de droite permettrait à chacun de vivre mieux allant jusqu’à présenter cela sous la forme d’un village mondial. Ce n’est que l’ultime version à peine déguisée d’un néo-colonialisme destiné à exploiter encore plus les nations les plus pauvres afin que les nantis puissent continuer à s ‘enrichir. Refusons la culture capitaliste car elle ne véhicule que des valeurs négatives comme le sexisme et le racisme et l’exploitation. Ils vont même jusqu’à exploiter les enfants de toutes les manières possibles. Dans les pays pauvres ils en font des esclaves destinés à travailler dans leurs usines, chez nous ils en font de véritables consommateurs, cibles de la plus odieuse publicité destinée à leur faire acheter des jeux vidéo inutiles qui les coupent de toute réalité sociale et culturelle.

La société capitaliste ne repose que sur des bases perverses. Elle hiérarchise la société en classe dominante et prolétariat dominé, elle rabaisse la femme en tant qu’objet, soumise dans un système patriarcal exploiteur, ce même système patriarcal exprimant d’ailleurs également sa violence contre les enfants. Nous communistes révolutionnaires, nous luttons contre le capitalisme qui n’a d’autre but que d’asservir les prolétaires. Aussi nous appelons tous les camarades à s’imprégner de l’enseignement de Mao Zedong  » Chaque communiste doit s’assimiler cette vérité que ‘le pouvoir est au bout du fusil’ « . Ce n’est que lorsque chacun aura intégré cette vérité que la révolution prolétarienne pourra commencer.

N°2 du concours: Harald, du blog Harald Tribune. Harald, tu veux un Norberg ?