« La première chose qu’elles ont demandé à faire au foyer, c’est de courir dans le parc. Elles n’avaient jamais eu le droit de courir »
Valence (AFP), 6 janvier 2006. La justice française a condamné vendredi un Marocain à dix mois de prison avec sursis pour avoir maintenu recluses ses quatre filles, au nom de l’islam, et s’être ainsi soustrait à l’obligation légale d’éducation.
Le tribunal correctionnel de Valence (sud), qui a suivi les réquisitions du procureur, a également ôté ses droits parentaux à ce père âgé de 45 ans, et ce de manière définitive.
Comme le montre la suite, cette peine est dÂ’une légèreté ahurissante, et démontre si besoin est, lÂ’incroyable partialité du système « judiciaire ». Dix mois avec sursis, cÂ’est ce que vous aurez si êtes pris avec 1 gramme de cannabis sur vous. Et ne vous avisez pas de prétendre que les historiens devraient pouvoir s’exprimer sur l’Â’Histoire: là , ce sera trois mois fermes.
L’homme a maintenu recluses pendant des années ses quatre filles, nées en France, âgées de 4, 10, 13 et 14 ans, les cantonnant au ménage dans leur appartement de Romans-sur-Isère.
Les enfants ne sont jamais allées à l’école, n’ont jamais eu de jouets, ni d’autres livres que le Coran. Elles n’ont pas appris le français, et n’avaient droit qu’à de rares sorties très surveillées en bas de leur immeuble.
Autrement dit, leur vie est foutue. Les deux ainées ne parviendront probablement jamais à s’intégrer normalement. Toutes souffriront de graves troubles du comportement, de graves lacunes intellectuelles et d’une vision complètement réduite et déformée du Monde. Sans compter les troubles de santé qu’elles ont probablement déjà , etc.
Il a affirmé être le seul à pouvoir donner une éducation « décente » à ses filles. Il touchait, avec le RMI et diverses allocations, plus de 1.400 euros par mois, sans oublier l’allocation de rentrée scolaire.
Voler l’argent des producteurs pour le distribuer aux criminels, voilà l’alpha et l’omega de notre « social-démocratie ».
La mère, qui subissait le même sort que ses filles, n’a pas été poursuivie, et a trouvé un nouveau domicile loin de Romans. Les quatre filles ont été placées dans un foyer proche d’elle.
Aucune complicité de la part de cette mère, naturellementÂ…En quatorze ans, elle nÂ’a jamais eu lÂ’occasion de prévenir la police, on y croit. On se demande bien dÂ’ailleurs pourquoi les 4 enfants sont placées dans un foyer au lieu d’aller vivre avec elle, puisquÂ’elle est si sympa et innocente. Une chose est sûre : lÂ’AFP nous prend pour des imbéciles.
« La peine de prison avec sursis marque la sanction de manière claire et nette, mais le plus important, c’est la peine accessoire de privation des droits parentaux, qui préserve l’avenir », a estimé Me Pierre-Yves Forster, avocat d’une association d’aide aux victimes désignée pour se porter partie civile au nom des enfants.
La sanction est en effet très clairement… inexistante. Qu’est-ce que 10 mois de prison avec sursis pour un homme qui vit d’allocations et qui se moque donc pas mal d’avoir un casier judiciaire ? Rien. Rien du tout. Quant à la « peine de privation des droits parentaux », ce n’est rien d’autre qu’une mesure permettant aux victimes d’échapper à leur bourreau. Ce n’est pas du tout une ‘peine’. Où alors il faut admettre que toute tentative d’empêcher un criminel d’agir est une peine prononcée contre lui.
L’homme, qui a récusé son avocat commis d’office, ne s’est pas présenté au tribunal pour entendre le jugement.
Evidemment, aucune garde à vue. Vous nÂ’y pensez pas. Et puis, un avocat, pour quoi faire ? Pour convaincre une cour de « justice » à quatre pattes ? CÂ’est vrai quoi, quÂ’est-ce quÂ’il en a à foutre, de ce jugement fantoche prononcé par ce tribunal de dhimmis ?
Déjà , il s’était éclipsé le jour de l’audience, le 2 décembre, après avoir constaté que le juge, le procureur et le greffier étaient des femmes.
L’ultra-misogynie est tolérée en France, même quand elle est dirigée contre la juge elle-même, pourvu qu’elle s’accompagne du mot magique : « Musulman ».
Chers compagnons de dhimmitude, bienvenue en Terre dÂ’Islam.
Ces « intellectuel (les) guidé (es) par le diable :
Quand des intellectuel (les) qui prétendre défendre les droits individuels émettent des fausses accusations sans cohérence scientifiques et sans recherches approfondies ou de simples préjugés, ils ou elles engagent le monde dans des tiraillements et des conflits sans merci. L’article d’Isabelle Laraque sur les femmes en terre d’Islam me pousse à dire que les véritables ignorants sont ceux là qui accusent d’autres pace que simplement ils ne les aiment pas. Comme elle nous le fait croire l’article n’est pas digne d’une réflexion scientifique. Ce n’est qu’un agencement de mensonges biens structurées pour afin liquider à tout prix un ennemi : l’Islam. Rien n’est pire qu’un ignorant qui se considère comme un savant, un maître à penser
Madame ou mademoiselle Isabelle, Je ne perdrai vraiment pas mon temps à vous présenter la femme dans l’Islam, vous ne le mérité pas car les cœurs des incrédules sont castrés, sourds, aveugles et muets à l’instar des roches. En tout état de cause je vous assure que la vérité (l’Islam) triomphera inéluctablement et l’erreur se dissipera. Egarées que vous êtes, déverser vos biles sur Mohammad, la meilleure des créatures, l’Islam, la religion de vérité, mais les chiens aboient et la caravane passe. En lisant vos pures inventions le religion musulmane, je me suis aussi rendu compte que ce sont ces représentant de satan sur terre que vous êtes qui ont causé cette haine envers l’Islam et ce malentendu envers les différentes civilisations du monde. Vous êtes responsables de tous ces massacres causés par ce malentendu.
Je vous le dit et vous le savait certainement la femme dans vos pays dits civilisés n’a été considérée comme un être à part entière que récemment et depuis le 6e siècle pourtant l’Islam enseignait déjà que la femme et l’homme sont tous égaux devant le Seigneur. Certaines différences qu’on note entre le statut de l’homme et celui de la femme en Islam sont en faite liées à leurs aspects physiques et moraux qui ne sont pas quand même identiques.
En faite vous confondez liberté et libertinage. Ce statut tardivement acquis par la femme occidentale a causé chez elle un désir de libertinage qui a engendré cette débauche notée dans vos pays. Ne nous parler pas d’attaturk car les Turc eux-mêmes sont aujourd’hui conscients qu’il était manipulé par les ennemis de l’islam. Attendez vous une révolte sans son pays.
Actuellement la femme occidentale est une marchandise qu’on utilise pour vendre ses produits. Combien sont elles à errer dans les rues de vos métropoles à la recherche d’un partenaire inconnu ? Combien sont elles de jeunes filles et garçons qui sortent la nuit et entretiennent des relations que nous jugeons illicites ? Pourquoi vous légalisez actuellement l’avortement ? Pourtant le taux d’enfants illégitimes c’est-à -dire nés hors mariage est important dans vos pays. Il en est de même que la taux de divorce. Combien de meurtres sont causés par la convoitise illégale d’une femme. Penchez vous à ces différents interrogations et vous vous rendrez compte qu’en faite vous dévalorisez cet élément fondamentale dans toute société qui se respecte, la femme.
Vous ne respectez même pas vos mères qui vous ont portés. Vous les déshabillez et les faites défiler avec un string et rien de plus devant des écrans télévisé et des cameras.
L’inceste, l’adultère, la fornication, l’avortement (qui est aussi un meurtre), le dévoilement publique, l’expansion de la pornographie, voila beaucoup de maux qui gangrènent vos société et que vous voulez exporter dans les nôtres, nous disons non.
Comme vous l’affirmez sans preuves nos peuples ne sont pas du tout soumis à des règles figées, mais au contraire à des lois flexibles révélées par le créateur des hommes (Dieu) à la meilleure des créatures (Mouhamed, Psl). Ce seigneur qui nous connais tous plus que nous même. Les lois Islamiques pour ceux qui les maîtrisent, je dit pas les haineux ou islamologues, sont applicables à toutes les époques et à tous les pays du monde quelques soient leurs différences. De part leur perfection ces lois prennent en compte toutes les étapes de l’Histoire de l’humanité.
Par contre vos systèmes législatifs secrétés par l’esprit humain au gré des circonstances politiques et des conceptions philosophiques de l’instant ne peuvent pas s’accommoder avec le caractère universel de la loi de Dieu. Hélas même si elles sont réputées pour « réguler » la vie social vos lois qui changes d’une société à une autre, d’un dirigeant à un autre privilégient toujours les classes possédantes sur les catégories sociales faibles et n’interdisent en aucun cas le libertinage sexuel, la débauche et les vices graves qui gâtent toutes société.
Combien fortunes sont construites dans vos pays par l’exploitation des vices sexuels, de la drogue, de la trahison, de l’escroquerie et j’en passe ?
Répondez scientifiquement et sérieusement à mes interrogations. Cessez votre haine envers le plus noble des créatures, Mouhamed, celui là que ses prédécesseurs de l’ancien et du nouveau testament avaient prédit sa venue. Seuls les athées refusent son message. Celui qui interdisait aux arabes du 6e siècle d’enterrer leurs filles ou de se fâcher à leur naissance, car disait-il les garçons et les filles sont égales devant leur créateur. Pourtant à cette époque la femme était considérée chez vous comme un être crée pour servir l’homme ou bien même un demi être, quel écart !
Concernant les violences faites aux femmes dans certains pays elles n’engagent en rien l’Islam mais leurs auteurs, car le prophète nous a enseigné que le meilleur d’entre vous est celui qui se comporte avec bienveillance envers les femmes. Et même en périodes de guerre il interdisait aux combattants musulmans,s de toucher aux femmes fussent elles les plus hostiles envers eux.
Le voile : Déjà vos expressions m’autorisent à penser que vous ne mériter pas le qualificatif « intellectuel »qui désigne quelqu’un qui au moins réfléchit et qui ne laisse pas guider par sa haine quelque soit le degré. Qu’elle relation y’ a t-il entre un voile qui couvre la tête et la servitude ? L’Islam recommande à la femme d’être chaste et les musulmanes préfèrent leur voile à la nudité de leurs consoeurs occidentales. L’islam recommande au pieuse de couvrir leur corps sauf le visage et les paumes. Satan vous pousse toujours à vous dénuder, à montrer vos parties intimes devant vos pères, mères, fils, filles, oncles, neveux ou nièces. A vous votre choix à nous le nôtre. Respectez à moins le choix de l’autre, c’est l’attitude d’u bon intellectuel. Vos sociétés sont salies par la débauche qui engendre le libertinage de vos femmes, l’homosexualité et tous les maux possibles. Nous disons non.
Dans vos pays la nudité féminine est devenue un objet publicitaire utilisé à des fins commerciales. Des femmes qui s’affichent nues sans honte ni gène, ah, chez nous on ne connaît pas cette sale besogne.
Je ne m’attarderai pas à vous montrer les conditions du voile islamiques ; je vous laisse avec vous présomptions et préjugés tous banals. Parce que même les peuples toujours primitifs s’il y en a actuellement ne porte plus de sacs comme vous l’accusez aux musulmanes. Mais je vous comprend c’est votre degré de haine qui est trop fort.
L’alphabétisation : C’est le fait d’apprendre lire, écrire et comprendre un texte dans une langue donnée. Si tel est le cas vos chiffres sont totalement faux. Car au moins dans nos pays musulmans presque tout le monde lit, écrit et comprend l’arabe qui est la langue de base du coran. Mais que voulez ? Ou bien vous pensez que l’alphabétisation c’est l’apprentissage des langues européennes. Je dis non. La connaissance qui est un ensemble universel qui appartient à Dieu s’exprime dans toutes les langues qui son égales devant Lui, maître du monde. Les premiers savants : historiens mathématiciens, médecins etc. n’étaient pas forcément des européens. Consultez les annales de l’histoire et vous en seraient convaincus. Le prophète exhortait les hommes et femmes à la recherche du savoir.
Le travail de la femme musulmane : L’Islam n’interdit pas à la femme à travailler mais pose des conditions allant dans le sens de la conservation de la stabilité de la société, à savoir : Eviter les contacts surtout à huis clos avec des hommes étrangers car ceci engendre beaucoup de dégâts dans vos pays.
Combien de maries sont gâtés chez vous parce que simplement la femme est tombée amoureuse de son patron ou d’un autre agent du service et vice versa ? Combien de femmes ou hommes infidèles entretiennent des relations illégitimes et illégales avec d’autres partenaires de son lieu de travail ?
Des travaux spécifiques aux femmes sont définis par l’Islam. Tout ceci pour réglementer nos sociétés et éviter cette débauche déjà répandue dans vos pays. De son temps et du temps de ses khalifes des femmes jouaient les rôles d’enseignantes aux filles, de sages femmes de gestionnaire des biens de la cité. Nous savez vous pas que la cours de son épouse Aicha étaient constamment fréquenté par des femmes à la quête du savoir.
Le mariage : Oui l’Islam exhorte au mariage avec des conditions à l’appui. Notre religion n’aime pas les unions illégales très répandues chez vous aussi. Ceci est un manque de respect non seulement à la femme mais à l’humanité tout entière. C’est triste de voir des jeunes abusées par des hommes qui ne sont liés en par aucune règle ; et après avoir satisfait leur libido ils se dé brassent d’elles comme ils veulent. Les filiations sont inconnues, tout est mélange à cause d’un simple plaisir charnel non réglementé. L’Islam protège la jeune fille et oblige le père à traiter ses enfants avec équité, bienveillance et amour. Dieu pardonnera celui qui élève sa fille avec bienveillance jusqu’à la donner en mariage, nous dit le prophète (psl)
Non Madame, la répudiation n’est pas interdite au Sénégal. La législation de ce pays de plus de 95% musulman concilie certains aspects de la religion et des coutumes bien que s’inspirant du code civil français.
La polygamie : Elle n’est pas né avec l’Islam au contraire le coran l’a réglementée et codifiée avec des exigences et de condition qu’ils faut obligatoirement respecter en pays musulmans.
Ne Saviez vous pas que Moise, Abraham, Jacob, David, Salomon en définitive tous ces prophètes de l’ancien et même ceux du nouveau testament à l’exception de jésus christ qui ne pouvait pas se marier à cause des circonstances de sa naissance étaient polygames ? En les Zoroastriens en Perse, les Romains les babyloniens toutes ces sociétés anciennes pratiquaient le polygamie. Pourquoi accuser donc l’Islam ?
La pratique de la polygamie dans les civilisations antérieures à , l’islam avait autorisé un nombre illimité de femmes. Ces peuples se mariaient et répudiaient comme ils voulaient et c’est l’Islam qui a mis fin à tout ce désordre en soumettant la polygamie à des règles strictes et en limitant le nombre à quatre épouse si le marie est apte à être équitables envers elles et à les prendre sérieusement en charge. S’il ne peut pas respecter ces conditions l’Islam l’oblige à se limiter à une seule épouse.
Dans vos pays la situation est actuellement pire. On assiste à des relations sans pudeur ni fondement solides à l’expansion du concubinage, à la multitudes de partenaires sans liens légal, à l’accroissement des fils illégitimes c’est ç dire dont on ne connaît même pas les père qui le sont engendré. Chez nous tout est clair on connaît who is who. Chez vous on assiste aussi à des mariages gâtés car l’homme « monogame » aime ou est aimé par un autre que sa femme légale ; ce fait a entraîné plusieurs meurtres chez vous. La monogamie au sens du terme n’existe pas, mais c’est la polygamie clandestine ou le libertinage sexuel qui sévit dans les pays non musulmans. Personne ne peut nier que présentement la soit disante monogamie a entraîné plusieurs maux tels que : l’adultère, les enfants illégitimes, le célibat forcé de certaines filles et… Dans ces pays les vieilles filles et les veuves sont devenues des élément de discorde dans la société car éprouvant une haine pour les autres qui ont la chance d’avoir un mari. Tout le monde est conscient de la supériorité numérique des femmes, maintenant que faire du surplus, des prostituées ?
En interdisant la polygamie vos sociétés ont ouvert les portes de la prostitution et de la débauche.
L’héritage : L’Islam a annulé ou mis fin à toutes les discriminations fondées sur le sexe en matière d’héritage. Dans l’Arabie préislamique la femme faisait parti de bien de son défunt mari et le fils de son époux avec une autre femme pouvait même la prendre après la mort de son père. Celle-ci revenait automatiquement au premier parmi les fils ou proches parents qui jetterait son habit sur elle. Elle n’avait qu’un seul recours aller se réfugier chez ses parents tout juste après la mort de son mari. C’est l’Islam qui a mis fin à cette pratique ignoble.
Dans vos pays dits « civilisé » les femmes n’ont obtenu ce droit à l’héritage que tout récemment et après une rude bataille des mouvements de libérations. Alors que la musulmane héritait depuis le 6e siècle la femme occidentale à commencer à hériter vers le 18e et le 19e siècle. Quel écart ! En Angleterre au 19 e siècle la femme faisait aussi partie des biens de son mari, elle était donc une part de l’héritage. En France en 1804 dans le code napoléonien la veuve n’avait aucun droit dans la succession de son conjoint et si elle désirait de se remarier elle était soumise à l décision du conseil de famille
Maintenant pourquoi la femme reçoit la moitié de la part de l’homme en matière d’héritage selon l’Islam ?
La réponse est logiquement très simple. L’entretien du foyer revient à l’homme même s’il en a pas les moyens. Il doit par tous les moyens licites prendre en charge sa femme, ses parents et ses enfants. L’épouse quant à elle a le plein droit de garder ses propres biens et se nourrir de la sueur du front de son mari. Donc une grande part dans l’héritage n’est pas importante pour celle-ci qui a le droit d’être nourrie, habillée et entretenue par un homme. Pour l’homme en question une grande part dans l’héritage est un bienfait de Dieu qui l’aidera à prendre en charge sa femme, ses enfants et ses proches parents. L’homme en question peut même ne peut utiliser cet biens pour son propre compte et les dépenser intégralement au sein de sa famille. Qu’il est logique notre Seigneur, maître des mondes révélateur de ce livre sacré, le Coran !
Conclusion
La femme en terre d’Islam est plus fière et plus libre que ces diablesses occidentales guidées par satan, le maudit qui tente de la détourner du droit chemin qui mène vers les délices éternels du paradis. Rappelons nous que la prétendue égalité entre l’homme et la femme en occident n’a pu toujours exister bien qu’on la réclamait haut et fort au prix même de vies humaines
Pourtant la femme occidentale n’a pas acquis aucune liberté au vrai sens du terme, elle a plutôt perdu sa dignité, son humanité et sa nature première. Aujourd’hui elle est réduite à un objet de fantasme et de convoitise. Elle est aussi un argument de vent, un objet de jouissances et un passe-temps. Ballottée d’un homme à un autre on s’en débarrasse une fois rassasié sans se soucier de son devenir ni de son honneur. Voile une telle attitude qui engendre La prostitution, les MST, l’accroissement des vices etc.…
Je ne manquerai pas de revenir sur le traitement de l’adultère car les informations que vous avez fournies sont à porte à faux avec les enseignements de notre religion ; mais pour le moment je m’en arrête là .
Réfléchissez ô ignorant (es) et retournez vers le Seigneur, suivez la droit chemin et vous serez sauvé pendant la vie future.
Pape Assane Diouf
assanetouba@voila.fr
Pdiouftouba28@yahoo.fr