Il n’y a pas de raison pour ne pas taper sur la tête à tout le monde après tout, alors après les USA je voudrais attirer votre attention sur l’UE. Ici aussi la situation juridique est merdique (oui): un groupe terroriste c’est « un groupe qui remet en cause l’ordre politique, social ou économique » selon la commission de Bruxelles. Donc ce site et les chroniqueurs. Donc aussi ATTAC (eux ils commettent des actes violents qui plus est…)…
Bref, si je me plaignais des USA, je crois qu’il faut tout de même être conscient que l’Europe aussi a tout l’arsenal juridique pour vous envoyer en prison pour 100 ans sans procès.
Pour plus d’infos, lisez: State Watch
Pour une fois que suis d’accord avec les libéraux, ça se fête !!
Il faudrait avoir une citation exacte et COMPLETE de la commission de Bruxelles et ne pas tirer des conclusions hâtives.
En outre, peut-être a-t-elle « tout l’arsenal juridique pour vous envoyer en prison pour 100 ans sans procès », mais alors dans ce cas pourquoi les procès n’avancent-ils pas, pourquoi ne peut-on poursuivre une action en justice dès que l’on passe la frontière, même en restant dans l’espace Schengen ?
Je pense plutôt que l’action européenne est ralentie par certains qui ne font que stopper les débats et donc la construction européenne…
La citation complète est dans le lien Statewatch, il suffit de savoir lire.
ton seul argument est la grossierté quand on n’y connais rien on se tait
Le seul à se battre contre des dictatures africaines comme le Togolais Eyadèma reste encore le sieur Prodi.
Bravo
J’apprécie bien tout vos commentaire sur la dictature mais j’aimerais que vous me parliez de cette dictature developpée en Europe voir même dans le monde et essayer de donner leur forme de developpement
Toutefois, avec les leçons que nous avons au programme,il est tres important pour nous de savoir en details beaucoup de choses dans la dicture
Merci
Le « sieur Prodi » n’est pas du meme parti que Silvio et il est contre le Pacte de Stabilité et de Croissance,alors j’le hais!!Mais a bas les dictatures africaines quand meme,surtout lorsqu’elles sont dirigées par des Mugabe…