Quelques pensées…

Que des mauvaises nouvelles ces derniers temps.
D’abord une petite partie sur la religion de paix et d’amour, car ça fait longtemps que je me tais sur le sujet et je commence à en avoir assez de cette hypocrisie généralisée, et de la peur de tomber sous les fourches caudines de la police de la pensée (MRAP et autres pourritures antiracistes).
Ensuite, quelqes articles de ci de là sur Slashdot, avec mes commentaires, et puis quelques liens si je les retrouve. L’Islam, religion de paix d’amour et de tolérance.

Bon, si quelqu’un croit encore en ces mantras répétées à l’envie par tous les politiciens, y compris W. Bush, qu’il tourne les yeux, je vais affirmer le contraire. Je crois que l’Islam est une religion de haine, de guerre, et d’intolérance profonde. Comme Mark Steyn, je pense que pour beaucoup de musulmans, pas tous heureusement, nous haïssent parce que nous sommes des dhimmis, des infidèles, des mécréants.
Je pense que les attentats successifs des 30 dernières années montrent bien que les extrêmistes musulmans sont bien dans une logique de conflit total, c’est à dire il ne doit en rester qu’un avec l’Occident, enfin, ce que eux perçoivent comme tel. Mais alors, je ferais l’amalgame avec tous les autres ? Les autres ? Ceux qui dansent quand les Twin Towers s’effondrent ? Ceux qui klaxonnaient dans les boulevards du Nord de Paris le 11 Septembre ? Les condamnations d’actes terroristes sont toujours longues à venir chez les recteurs de mosquée, plus longues en tout cas que la mise en route d’un procès contre Houellebecq! Et les modérés ? Quels modérés ? Le très télégénique Tariq Ramadan, « modéré », qui prône la séparation filles/garçons à l’école, l’arrêt de l’enseignement de la biologie, et celle de l’éducation physique ? En effet, ceux là, je les mets dans le même sac que les terroristes. Après tout, ils fournissent l’idéologie de base, trouvent toujours des justifications aux actes de leurs « frères ». Peut-être serait-ce leur demander d’abandonner une partie de leur foi ce faisant ? Je ne sais pas, eux seuls peuvent me le dire.

Dans le même temps les bombes explosent: à Bali, le Limbourg, donc la France, est touché. Des soldats US se font tirer dessus au Koweit. A l’instant même j’apprends que ce serait un ex-soldat US converti à l’Islam qui tuait des innocents. Motifs religieux ? certainement pas, mais qui sait ? En Israël ce sont encore 7 ou 8morts. A Moscou, 700 personnes sont prises en otage. Aux Phillipines, les attentats se succèdent. En Côte d’Ivoire, il apparaît clair que c’est une scission religieuse qui a lieu, le Nord est musulman, le Sud chrétien.

En France la situation n’est pas fameuse non plus. D’abord la police italienne a arrêté ces 6 derniers mois plusieurs commandos qui visaient la France, mais il y a des phénomènes plus insidieux: faites donc un tour sur Racisme Anti-Blanc. Ou mieux, sur Le Monde. La charia est imposée progressivement aux filles dans les cités, il y a des mariages forcés. Un ami m’indique qu’il a connaissance de tribunaux « privés », où les litiges se règlent entre frères. Sans compter les voitures qui brûlent. Vous avez pensé à mettre un chapelet musulman à votre rétroviseur intérieur ? On appelle ça de la prévention. Bon, je ne sais pas si je dois en rajouter. Je crois qu’avec ce que j’ai écrit je suis déjà bon pour une plainte de la LICRA du MRAP et de la Ligue de Droits de l’Homme. Ma ligne de défense: je ne fais que dire la vérité. Je ne dénonce pas là les « musulmans » dans leur ensemble, seulement les effets atroces de leur culte quand il est appliqué. J’aimerais les voir abandonner leur religion, ou du moins l’amender. J’espère que ceux qui croient en un Islam dépouillé de la haine, si ils existent, triompheront. Je suis pessimiste.

Des brevets, de la censure…

Un sujet plus « gai », ouf! Google.fr et .de ne donneront plus de résultats sur les recherches sur certains sites pro-nazis mais aussi… anti-avortements! (Slashdot). Une compagnie de San Diego utilise les brevets pour racketter des petites entreprises faisant du e-commerce: peut-être une stratégie avant de s’attaquer à des grosses boîtes: faire reconnaître la validité du brevet en le faisant appliquer, puis en s’appuyant sur une jurisprudence, attaquer Amazon! (Slashdot).

De quoi d’autre je voulais parler ? Je ne sais plus vraiment. Ah oui: Kodak n’aime pas les gens qui n’aiment pas les homos: World Net Daily.

Bon je crois que je vais m’arrêter là, peut-être qu’un jour je rassemblerai dans un récit plus cohérent toutes mes pensées sur l’Islam. J’avoue qu’en publiant cet article, je me demande sincèrement si je ne tombe pas sous le coup d’une loi Gayssot ou Pléven sur la liberté d’expression. Est ce que je tiens des propos haineux ? Est ce qu’en dénonçant les agissements de personnes musulmanes sur l’ensemble de la planète je me mets hors la loi ? Heureusement Houellebecq a été acquitté. Mais je ne suis pas Houellebecq. Et je ne dis pas que l’Islam est la religion la plus conne. Allez, prions pour qu’il y ait quelque part des réformateurs qui changent cela.