Liberté d’opinion et droit à réfléchir..

A t’on le droit de se faire une opinion en France ? A t’on le droit de réfléchir ?
2 mots : guerre + Irak, 1 opinion : contre
Je ne suis pas pour une guerre préventive en Irak, mais j’aime bien me faire une opinion toute seule, je trouve scandaleux le gavage anti-guerre que mène l’Etat français, aidé des médias et de toute la clique moralement correcte. Pas UN partisan de la guerre n’a été entendu (mis à part Bush et sa clique), pas une personne qui ne se pose des questions n’a pu s’exprimer dans les journaux télévisés…
Nos autorités ont elles réellement besoin de brider l’expression ? Croyez vous sincèrement qu’en laissant des personnes différentes s’exprimer on risque une large majorité en faveur de la guerre ?? Je ne pense pas. Irak ou pas, la majorité des hommes n’aiment pas la guerre.
On se satisfait de savoir que ce samedi 15 février aura lieu une des plus grandes manifestations contre la guerre que nous ayons connu. Que de publicité !! Sait on au moins si celle-ci sera le reflet d’une véritable réflexion ou simplement le résultat de la propagande orchestrée ? Rien n’est moins sur.
Je ne manifesterais pas aujourd’hui. En tant que pacifiste, je ne ferais pas la « guerre à la guerre », on ne soigne pas le mal par le mal, c’est un sophisme malsain, cela reste une guerre.
Et tant que les hommes auront la guerre dans la tête, il n’y aura pas de place pour la paix dans le cÂœur..
Quel dommage :(