Délinquance…

Aujourd’hui, je tiens à remercier la justice française, sa gendarmerie (chez moi, pas de police), la mairie, les gauchistes victimisant les délinquants et les anti-répression…
Merci, car ce week-end, des gamins de 15 ans ont détérioré ma voiture ainsi que celle de mon petit ami, au total 11 véhicules garés sur le parking municipal d’une commune de 3 500 habitants.
Je n’ai pas à me plaindre, à peine un pneu crevé pour ma part, 11 euros « gâchés ». Mais mon ami, au chômage en fin de droit, bientôt RMIste, lui a de quoi ! Vieille golf, pas d’auto radio histoire de pas se la faire casser, assuré au tiers, bref en situation aussi, voire plus, délicate que les familles des délinquants en question…
2 pneus crevés à coups de couteau, une vitre brisée, l’intérieur de la voiture arraché, poignées de portes arrachées, phares cassés et j’en passe.. Un vrai saccage qui coûterait plus cher à réparer que le prix de la voiture. En pleine recherche d’emploi, plus de moyen de locomotion, un nanti ?
Pire ! Les gamins se sont acharnés puisqu’ils revenus 3 soirs d’affilée pour « finir » les voitures qui n’avaient pas encore été enlevées (ben oui, faut la payer la dépanneuse).

Merci aux gendarmes, qui n’ont pas daigné ouvrir une enquête (aucun relevé d’empreintes, ni même de constatation), rien, si ce n’est l’attestation de plainte contre X et l’assurance que ces « voyous » sont identifiés mais « qu’on ne peut rien faire » faute de « moyens« … Ils se foutent de ma gueule, ils viennent de passer 3 jours à vérifier les plaques d’immatriculation et le port de la ceinture, mais passer une nuit postés dans une voiture banalisée, c’est dur.

Merci à la mairie, qui, toujours de la bouche de mes gendarmes, n’aime pas les voir traîner, ça fait pas bien les patrouilles en « ville », qui refuse de mettre des caméras sous prétexte que le « sécuritaire » c’est mal.

Merci à la justice, qui de toute façon va classer nos dossiers « sans suite »; qui ne punit pas les délinquants sous prétexte que ce sont des gosses (une bonne beigne ouais !) impossibilité de faire jouer la responsabilité des parents, ne parlons même pas du travail d’intérêt général qui pourrait permettre un remboursement intégral des dégâts, ça fait pas partie des mÂœurs il parait.

Merci aux gauchistes et aux anti-répression de tous poils qui victimisent les délinquants (chez nous pas de cités mais un HLM, un centre d’action communale qui propose des activités ludiques totalement gratuites aux jeunes entre 8 et 17 ans) ; merci pour avoir fait en sorte que les parents ne soient plus responsables des dégâts causés par leurs enfants mineurs (les pov’, on va pas leur couper les allocs quand même !), merci de chier sur la propriété privée, au point où l’Etat n’est plus là pour la défendre, merci de manifester contre la répression, merci d’abreuver les médias de vos bonnes intentions (l’enfer en est pavé), merci pour votre négation de l’insécurité (un sentiment qu’ils nous disent), merci pour votre indifférence totale des victimes (les sales bourgeois qui attisent la haine des pauvres djeuns), merci de fermer les yeux sur LEUR situation (les bagnoles qui crament en banlieue et ailleurs n’appartiennent pas aux « riches », va falloir le rentrer dans vos têtes de linottes).

Bref, merci, j’ai la haine.
Mais je tiens à vous prévenir : vous êtes en train de légitimer les idées de milices, de justice privée, de légitime défense… Des idées libérales que vous haïssez, mais qui seront le juste retour des choses.
Dernière minute : Mon ami a décidé de voter Le Pen tant qu’il aurait des gens pour excuser les délinquants.. A force, les anti-répression finiront pas le faire élire.. :(