L’écologie façon soviétique: des animaux en liberté! Des villes enfin libérés des voitures!
Bien sûr, n’oubliez pas votre dosimètre. Vous êtes à Tchernobyl (oui je sais le panneau indique « Pripiat »).
L'actualité sous un angle libéral
L’écologie façon soviétique: des animaux en liberté! Des villes enfin libérés des voitures!
Bien sûr, n’oubliez pas votre dosimètre. Vous êtes à Tchernobyl (oui je sais le panneau indique « Pripiat »).
N’oubliez pas de voter Mamere au prochaine elections. Au bout du compte les verts ont raison sur un point : L’arret de la surpollution sur terre se traduit par extinction de l’humanite.
Tres malin ce sujet sur Tchernobyl, Monsieur Duray aurait surement voulu y etre. Certes la securite de la centrale etait peu fiable et le pire est arrive, mais ce n’est pas une raison pour faire du comique de mauvais gout avec une ville qui a surement vecu innocemment les consequences.
D’autre part pour suivre la precedente reaction de Fes : Le parti politique Verts ne devrait pas exister, surtout qu’il se donne une veste, la gauche socialiste. Je trouve dommage que de telles personnes se disent ecologistes et politiciens de surcroit : quelles sont leurs competences en dehors de leurs (quelques)connaissances sur l’ecologie ? Je ne fais pas la critique de la gauche, je peux meme dire que Mme Bachelot ne se foule pas trop en matiere d’actions ecologiques. Je suis un jeune de 22 ans de La Rochelle, j’ai eu l’occasion (et meme la chance) de vivre toute ma jeunesse avec un maire nomme Michel Crepeau, qui meme s’il avait un parti de gauche (le MRG), faisait tout pourque la ville soit a la pointe de lecologie (aujourdhui creatrice de la journee sans voitures, des pistes cyclables sur route, du systeme Liselec et marraine du systeme Elcidis). Cet homme a ete ministre de lecologie pendant un court instant et ce ministere il ne l’a pas vole. Je peux ainsi affirmer certaines idees dont j’ai pu grandemant prouver qu’elles etaient les meilleures :
le ministere de l’ecologie ne doit pas avoir d’etiquette. Ce doit etre une personne soucieuse des enjeux, avec de serieuses connaissances en matiere d’ecologie mais aussi du systeme politique actuel (qui n’est pas le meilleur du monde et de loin) car ministre c’est un metier, politicien en est un autre.
Ce doit etre aussi une personne active et en bon terme avec les divers organisations ecolo et humanitaires (Greenpeace, WWF, LPO, Unesco et j’en passe).
en general pour des sujets comme lecologie, comme tout le monde a le meme but de survivre et de reduire ce qui provoque l’extinction, il faut quelqun qui represente tout le monde.
Matt, tu me sembles avoir un gros paquet de merde dans la tête ! Et une absence totale d’humour ! Hervé (ni personne )n’aurait aimé y être ! Il se contente de te montrer via un reportage photo hallucinant un des effets (brillant faut bien le dire !)sur l’environnement de 70 années de totalitarime imbécile…
Les pires ennemis de cette nature que tu sembles tant chérir sont les socialos ecolos (ministre ou pas !)Prends en vite conscience… (si t’as 22 ans tous les espoirs sont permis !)
Au lieu de pleurer la mémoire de cet abruti de Crépeau (dont les gadgets écolos-cul ont du coûter un paquet d’impôts locaux à tes parents) et de rêver au prochanin crétin « sans étiquette » qui te (nous) fera les poches, fais plutôt l’effort de sortir de ton prêt à penser ! Prend le temps par exemple de lire « La peste verte » de Gerard Bramoulé et/ou le récent « Plaidoyer pour la mondialisation capitaliste » de Johann Norberg ». Tu verras, (si tu vas au bout) tu comprendra que toutes ces organisations bureaucrato-merdiques que tu cites avec des larmes dans la voix ne sont que des pompes à fric du contribuable et en prime les pires ennemis de la nature et de la préservations des espèces
Et puis accessoirement tu seras moins bête et tu n’ecrira plus des phrases aussi débiles que la dernière e ton commentaire!
Très malin, LEILA. Même si tu as raison sur le fond, ce n’est pas en parlant sur ce ton à Matt que tu le feras changer d’avis. Manifestement, il est de bonne foi, et tout ce que tu vas faire c’est le braquer.
Inutile de lui dire qu’il est « bête », ce qui n’est certainement pas vrai. Ce n’est pas une question de bêtise ou d’intelligence, mais d’accès à l’information. J’ai bien peur que tu aies tout gâché, là …